Daniel Bacquelaine
Ministre des Pensions




Mon action politique - La différence libérale

 

Tous les partis disent la même chose ?   Tous les mêmes ! Non, non et non !

La différence?
Elle existe bel et bien entre le MR et le pôle de gauches (Ecolo-PS) très souvent rejoint par le cdH. Si nous les laissions faire, ils détruiraient tout ce que nous avons fait de bien pour notre pays.


La sécurité? Le mot les hérisse, sauf à la veille des élections. Pour nous, c’est la première des libertés. Le droit des victimes et la lutte contre l’impunité sont au cœur de notre action pour la justice. Eux, ils défendent d’abord le délinquant, « victime » de la société.
La réforme fiscale? Ils l’ont votée à contre cœur et l’aboliraient volontiers. Pour nous, moins d’impôts, c’est plus de liberté.
L’emploi? Ils en parlent. Nous agissons. Les revenus du travail doivent être supérieurs aux revenus de l’assistance. Nous réduisons les charges. Nous favorisons la liberté d’entreprendre.
Divisés, ils ont nui à Francorchamps et à la FN. Nous défendons les entreprises de notre région, sans faille.
Les indépendants? Ils n’en ont cure. Nous sommes les seuls à nous en préoccuper, pour un meilleur statut social, pour moins d’entraves.
Le social? Ils s’en gargarisent. Mais il n’y a pas de paradis social dans un désert économique. Ils entretiennent l’assistance, nous favorisons l’émancipation. Nous créons les conditions du développement économique pour garantir le financement de la santé et l’avenir des pensions.
L’éducation? Souvenez-vous des grèves des années 90. Nous avons refinancé l’enseignement.

Renforcez le MR. 
Il en va de votre intérêt, de l’intérêt de notre région et de notre pays
.